Les Vieux cons : Vainqueurs du S17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vieux cons : Vainqueurs du S17


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD

Aller en bas 
+7
salefouine
Pain_warrior
Peyo
nikrou
babas
Peter et steven
djudju
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djudju
Vieil accro
Vieil accro
djudju


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : J'ai repris le compte de skizzik
Date d'inscription : 06/04/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:10

J'ai
fait une demande pacte pour mon alliance et ils m'ont volé mon compte.
Cette alliance est pourrie par ses administrateurs. Le reste de
l'alliance est cpeut-être correct mais ne semble pas s'en soucier.

Les preuves du vol sont nombreuses. Mettez votre email ici et vous risquez de tout perdre.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter et steven
Vieux No life
Vieux No life
Peter et steven


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:11

il a raison pig
Revenir en haut Aller en bas
babas
Vieux Newbi
Vieux Newbi
babas


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:15

pourquoi un tel poste ??c'est de l'humour??
Revenir en haut Aller en bas
Peter et steven
Vieux No life
Vieux No life
Peter et steven


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 01/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:16

de la frustration plutôt pig


Je refuse un pacte et je danse nu sur un camion !
Revenir en haut Aller en bas
nikrou
Vieux No life
Vieux No life
nikrou


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:19

Les preuves sont nombreuses et irréfutables, il faut les lincher ces vieux cons !
Revenir en haut Aller en bas
djudju
Vieil accro
Vieil accro
djudju


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : J'ai repris le compte de skizzik
Date d'inscription : 06/04/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:45

Ils se présentent comme des personnes sympathiques mais ne leur fais
pas confiance. Je n'ai plus rien à y gagner à faire ça puisque je n'ai
plus de compte. Alors crois qui tu veux, mais je ne peux pas les
laisser faire ça à d'autres.

J'aurai au moins prévenu.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikrou
Vieux No life
Vieux No life
nikrou


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:52

djudju a écrit:
Ils se présentent comme des personnes sympathiques mais ne leur fais pas confiance. Je n'ai plus rien à y gagner à faire ça puisque je n'ai plus de compte. Alors crois qui tu veux, mais je ne peux pas les laisser faire ça à d'autres.

J'aurai au moins prévenu.

Merci c'est sympa de ta part. Je pense qu'on va mettre ce sujet en post-it pour les éventuels personnes qui aurait la folie de vouloir candidater chez nous. Je pense même qu'on va l'ajouter dans la description de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
djudju
Vieil accro
Vieil accro
djudju


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : J'ai repris le compte de skizzik
Date d'inscription : 06/04/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:53

T'inquiète c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Admin
Admin
Peyo


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Aile Ouest, chambre 069
Date d'inscription : 01/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:20

Bouhhhhh, on est vieux, cons et on l'assume!!!!!!!!

ddd
Revenir en haut Aller en bas
http://peyo.over-blog.com
Pain_warrior
Vieux No life
Vieux No life
Pain_warrior


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 39
Localisation : Aîle Est, chambrée 666
Date d'inscription : 01/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:30

djudju a écrit:
J'ai fait une demande pacte pour mon alliance et ils m'ont volé mon compte. Cette alliance est pourrie par ses administrateurs. Le reste de l'alliance est cpeut-être correct mais ne semble pas s'en soucier.

Les preuves du vol sont nombreuses. Mettez votre email ici et vous risquez de tout perdre.

je te signale que le compte de skizzik est chez nous et je vois pas pourquoi sous le prétexte que tu en sois désormais le propriétaire qu'on devrait le lâcher comme ça et en plus tu veux l'emmener chez les MIR, faut pas pousser non plus scratch
Nous ce qu'on te propose c'est de conserver le compte de skizzik chez nous et on t'en donne un autre. point barre on est con et vieux on l'assume on changera pas d'avis yty
Revenir en haut Aller en bas
djudju
Vieil accro
Vieil accro
djudju


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : J'ai repris le compte de skizzik
Date d'inscription : 06/04/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:30

Où tu as vu que tu étais vieux?

Rendez moi mon compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain_warrior
Vieux No life
Vieux No life
Pain_warrior


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 39
Localisation : Aîle Est, chambrée 666
Date d'inscription : 01/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:32

je vois pas en quoi 6 ans d'écart te permettent non plus de te dire vieux, nous c'est dans la mentalité de l'alliance c'est tout. c'est pas notre age qui compte mais notre comportement
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Vieux Boulet
Vieux Boulet
salefouine


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:39

rendez lui son compte, on dirait qu'il est triste ce pauvre vieux!!!
Non c'etait de la rigolade, refait toi un nouveau compte et repart a 0, tu as cru que tu allais pouvoir t'infiltrer comme ca chez nous!!!
Arrete de te plaindre, les gens comme toi n'arrive pas a grand chose dans la vie!!!

BONNE CONTINUATION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Admin
Admin
Peyo


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Aile Ouest, chambre 069
Date d'inscription : 01/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

On pourrait peut etre lui préter Gladyce pour le consoler....???
































JAMAIS....va pleurer dans les jupes de ta Moman.... et bon recommencage de 0 azza
Revenir en haut Aller en bas
http://peyo.over-blog.com
nikrou
Vieux No life
Vieux No life
nikrou


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

djudju a écrit:
Où tu as vu que tu étais vieux?

Rendez moi mon compte!!!

Je croyais que tu avais les identifiants ?
Revenir en haut Aller en bas
djudju
Vieil accro
Vieil accro
djudju


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : J'ai repris le compte de skizzik
Date d'inscription : 06/04/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

Enlevez ce post, je ne suis pas fier de ça. Ce n'est pas dans mes habitudes d'employer des tactiques aussi basses. Vous avez réussi à me pousser à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Admin
Admin
Peyo


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Aile Ouest, chambre 069
Date d'inscription : 01/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:46

Non non ne t'inquiete pas, on va le laisser ici ce post!!!!

Pour que tout le monde se rendre bien compte qu'on est de vrai vieux cons!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://peyo.over-blog.com
skizzik
Vieux Timide
Vieux Timide
skizzik


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:47

La situation est en train de déraper à cause de mal entendus et j'en suis en parti responsable car j'ai donné mon mot de passe à trop de personnes.

J'ai commencer par le donner aux VC mais apparament mon compte n'intéressait personne. C'est pour ça que je l'ai proposé à djudju. C'était le chef de mon ancienne alliance ZOO. Je l'ai un peu connu à travers le forum des ZOO et je pense que dans d'autres circonstances vous vous seriez tous bien entendus (d'aillleur je trouve qu'il mettait une superbe ambiance dans le forum avec la partie histoires droles).
En tout cas il a refilé son compte pour reprendre le mien (je ne lui avais pas préciser que je vous avais au préalable fourni mon password).
Du coup, j'ai décidé de lui donner mon compte.
Apparament quelqu'un a changé le mot de passe. Jai informé l'administrateur de la situation.

J'espère que vous comprendrez tous et je m'excuse encore de cette situation dont je me sens responsable.
Et j'espère qu'à partir de maintenant vous vous entendrez mieux Wink

++ les vieux et djudju
Revenir en haut Aller en bas
djudju
Vieil accro
Vieil accro
djudju


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : J'ai repris le compte de skizzik
Date d'inscription : 06/04/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:50

Merci beaucoup skizzik de ton intervention, je n'ai pas été correct sur mes derniers messages et je veux les oublier ainsi que les réponses auxquelles j'ai eues droit.

Désolé de m'être emporté mais je ne savais plus quoi faire. Je n'ai pas proféré d'insultes par contre, je n'en serais jamais venu là.
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Vieux Boulet
Vieux Boulet
salefouine


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:04

j'espere bien pour toi!!!!
Ce que tu as fait n'a vraiment servi a rien sauf envenimer les relations entre nos deux alliances, je ne comprends pas les gens comme toi qui des que quelque chose ne va pas s'enerve. Ce qui est completement inutile vu que ca complique les choses!!!
Nous sommes dans un jeu et cela ne sert strictement a rien de s'enflammer, a me fait penser au frigo qui vienne t'insulter alors que c'est quand meme le but.
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Admin
Admin
Peyo


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Aile Ouest, chambre 069
Date d'inscription : 01/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:08

Au Final ce qui risque de se passer est la suppression du compte...
A partir de là, nous n'y pouvons plus rien.

Je pense ne pas me tromper en disant que de notre coté (les VC), cette situation ne nous es pas trop défavorable, car avec la supression de ce compte va s'en aller des infos sur notre alliance.

DjuDju, tu as voulu jouer avec des Vieux Cons, il se pourrait bien que tu y perdes beaucoup au final.

Quand à tes posts, ils resteront là afin de montrer que nous n'avons fait qu'assumer notre statut de Vieux Cons....

Bon jeu à toi si tu refais un autre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peyo.over-blog.com
salefouine
Vieux Boulet
Vieux Boulet
salefouine


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:19

bien dis peyo, le grand perdant dans toutca sera bien toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
djudju
Vieil accro
Vieil accro
djudju


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : J'ai repris le compte de skizzik
Date d'inscription : 06/04/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:47

Le seul jeu auquel j'ai joué ici était mon floodage d'histoire drôle, c'est après que vous avez joué avec moi alors que je ne le voulais pas. Je suis resté stoique un bon moment mais vous vouliez que je joue avec vous, alors j'ai tenté mais je me suis retiré vite fait de la partie.

peyo, je suis désolé pour nous parce que j'ai l'impression que c'est toi qui a le compte de skizzik, on va se retrouver comme 2 cons avec des comptes tout pourris...

Pourquoi tant de haine? Je me suis énervé parce que je me suis senti insulté par vos provocations, c'est tout à fait en dehors du jeu ce qu'il s'est passé sur le forum. Dans le jeu, je ne me plains pas. J'aime aussi raser les gens.

C'est quand on a l'impression de s'être fait abusé par trop de sympathie qu'on s'énerve, pas parce qu'on perd à un jeu. Pour ce qui est des infos de l'alliance, je crois que vous vous êtes montés la tête. Vu que vous avez encore le compte, vous pourriez enlever ces informations.
Quand je transmets un compte hors alliance et même dans l'alliance, j'enlève les messages très personnels et ceux qui ont un impact sur la stratégie. Mais je laisse les messages qui peuvent aider le successeur à s'organiser en fonction de ses voisins.

Je suis d'accord pour dire que j'ai un peu trop pris au sérieux cette histoire et quand je regarde les achanges de messages, j'ai l'impression qu'on a vraiment fait les gamins d'un bout à l'autre. On était parti pour s'entendre puis on nous a jeté un gateau pour 12 et on s'est tous jeté dessus comme des morts de faim. (et là je prends sur moi)

J'aurais été en période de taff, je n'aurais pas pris à coeur de récupérer le village mais là je n'ai que ça à penser enfermé chez moi et sous anesthésiants.

hips2
Revenir en haut Aller en bas
Pain_warrior
Vieux No life
Vieux No life
Pain_warrior


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 39
Localisation : Aîle Est, chambrée 666
Date d'inscription : 01/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:53

le truc c'est que skizzik a pas attendu qu'on se décide tous on était en train de débatre de ce que son compte allait devenir et étant donné qu'on est des VC ah ça prend du temps histoire que tout le monde chope son déambulateur pr aller devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Vieux Boulet
Vieux Boulet
salefouine


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2007

Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:59

oui c'est sur que peu importe la decision que l'on prend, on met du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD   Avertissement de la part de nos amis de la MIR  xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement de la part de nos amis de la MIR xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux cons : Vainqueurs du S17 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: