Les Vieux cons : Vainqueurs du S17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vieux cons : Vainqueurs du S17


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epilogue

Aller en bas 
+4
Peyo
catnic02
moatib
Eka
8 participants
AuteurMessage
Eka
Admin
Admin
Eka


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:00

0H00 ^^

EPILOGUE



Un beau jour d’hiver, au détour d’un chemin, un passant vint s’égarer aux alentours de ce qui fût jadis, un haut lieu de l’univers Traviannesque.

La bâtisse monumentale s’était progressivement mêlée à la végétation environnante pour finalement devenir le sanctuaire oublié d’une poignée de vaillant guerriers. Le jardin, autrefois verdoyant et animé avait fait place à un cimetière macabre où les tombes des vieux cons trônaient fièrement, vestiges d’un monde oublié de tous .. ou presque.


Epilogue 0802061143532268730



Notre visiteur s’approcha des sépultures pour y déchiffrer les quelques gravures à la mémoire de ces héros : « ci-gît, La Fouine Ier, boulet d’or de l’an de grâce 07 », esquissant un léger sourire, le voyageur égaré parcouru le cimetière des heures durant, découvrant tour à tour des scalp ronins, gerbes de blé, déambulateurs blindés, dentiers de combats et autres armes ô combien étranges qui avaient auparavant servit à défendre l’hospice contre les plus redoutables prédateurs qui l’avaient pris d’assaut.
Le temps avait finalement fait son œuvre, et l’empire bâtit en ces lieux, s’était finalement effondré, emporté par l’ivresse de la victoire.


Epilogue 0802061140102268695



Au crépuscule, le visiteur s’en retourna vers le sentier perdu qui l’avait conduit ici, les vieux cons n’étaient plus, la page était tournée.


PS : Qui joue encore a travian ici ? sur quel serveur ? j'ai bien envie d'y rejouer hha
Revenir en haut Aller en bas
moatib
Vieille piplette
Vieille piplette
moatib


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:22

une rechute Eka ??

pas mal de monde a repris du service sur le S6, tu devrais retrouver des têtes connus :
- chez les BSS et les wup's au NE
- peut etre aussi chez les LSDA ou il y a aussi quelques ex ronins

Et je suis au SE chez les ° AK ° ou se trouvent une petite poigné de ronins et de RINO

j'ai cru comprendre que ton cousin voulais reprendre, on en avait discuté car on avait un compte a reprendre à l'epoque...


Sinon les autres serveur je sais pas trop à part peut être chez les CHUCK ou se trouve deux ou 3 ex VC
Revenir en haut Aller en bas
catnic02
Vieux No life
Vieux No life
catnic02


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 66
Localisation : Académie française
Date d'inscription : 23/04/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:36

ça fait plaisir Eka de voir que toi tu n'es pas au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Admin
Admin
Peyo


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Aile Ouest, chambre 069
Date d'inscription : 01/03/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:51

Seb est vivant!!!!

Je joue sur le s4-classic mais seul VC dans mon alliance. Catnic végétant chez les HdJ, Jill n'ayant pas passé l'hiver et les autres ayant migrés sur le S6...
(si tu veux je te passe le compte de Jill pour t'amuser un peu, mais il est en cours de défrigorisation...)

Je ne sais pas quand le s8 ouvre... et le s7 est un peu trop avancé pour le commencer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://peyo.over-blog.com
Ombre82
Vieux Squatteur
Vieux Squatteur
Ombre82


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : ô Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

Un autre voyageur accompagnait le premier, il foulat les hautes herbes au milieux des ruines diverses, sa vieille épée trainait contre la terre, rouillée et fendu sur une partie de sa longueur elle témoignait des rudes combats qu'elle eut à mener. Autour de lui tronaient les vestiges des temps anciens, ou le Nord affrontais le Sud, aujourd'hui tous sont unis dans l'histoire et continuent a se battre ensemble. Les deux comperes se souvinrent des merveilleuses batailles et des merveilleux moments qu'ils eurent passer a combattre.

Malgrés mon envie, je ne reprendrais pas de suite Wink


Sinon donnez nous des nouvelles, des RCs, des screen shot divers etc ...
Mine de rien, sa manque ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pain_warrior
Vieux No life
Vieux No life
Pain_warrior


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 39
Localisation : Aîle Est, chambrée 666
Date d'inscription : 01/03/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:56

olaalalala y a encore pas mal de peuple sur travian à ce que je vois, c'est vrai que c'était bien plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Vieux No life
Vieux No life
Odoacre


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

Bah venez nous rendre visite sur notre fofo s6 Smile

http://forum-wup.forum-actif.net/index.htm

On vera ce qu'on peut faire pour des reprises de comptes s'il y en a et sa vous permettera de reprendre contacte avec plusieurs ex-s17 Razz

On retrouve plusieurs ex-LBC, plusieurs ex-Ronins,Cyclone et lafouine dans notre ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
belphègor
Vieux Newbi
Vieux Newbi
belphègor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 79
Date d'inscription : 14/08/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:46

Eka a écrit:
0H00 ^^

EPILOGUE



Un beau jour d’hiver, au détour d’un chemin, un passant vint s’égarer aux alentours de ce qui fût jadis, un haut lieu de l’univers Traviannesque.

La bâtisse monumentale s’était progressivement mêlée à la végétation environnante pour finalement devenir le sanctuaire oublié d’une poignée de vaillant guerriers. Le jardin, autrefois verdoyant et animé avait fait place à un cimetière macabre où les tombes des vieux cons trônaient fièrement, vestiges d’un monde oublié de tous .. ou presque.


Epilogue 0802061143532268730



_______________________________________________________


superbe ..voila de quoi me plaire


Notre visiteur s’approcha des sépultures pour y déchiffrer les quelques gravures à la mémoire de ces héros : « ci-gît, La Fouine Ier, boulet d’or de l’an de grâce 07 », esquissant un léger sourire, le voyageur égaré parcouru le cimetière des heures durant, découvrant tour à tour des scalp ronins, gerbes de blé, déambulateurs blindés, dentiers de combats et autres armes ô combien étranges qui avaient auparavant servit à défendre l’hospice contre les plus redoutables prédateurs qui l’avaient pris d’assaut.
Le temps avait finalement fait son œuvre, et l’empire bâtit en ces lieux, s’était finalement effondré, emporté par l’ivresse de la victoire.


Epilogue 0802061140102268695



Au crépuscule, le visiteur s’en retourna vers le sentier perdu qui l’avait conduit ici, les vieux cons n’étaient plus, la page était tournée.


PS : Qui joue encore a travian ici ? sur quel serveur ? j'ai bien envie d'y rejouer hha
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belphègor
Vieux Newbi
Vieux Newbi
belphègor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 79
Date d'inscription : 14/08/2009

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:47

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux cons : Vainqueurs du S17 :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: